BADMINTON Provence Alpes Côte d'Azur
|
|
COMPTE RENDU COMITÉ DIRECTEUR DU 10 JUILLET 2002 A FOS – SUR - MER
Élus présents : Marie-Laure MULTEDO-WALTHER – Rémi BAINVEL - Christophe BOISSIN – Gilles ROUSTAIN – Patrick VANDAELE
Élus absents excusés : Marie-Pierre BALENCI - Céline CAPRARA – Bruno BERT - Henri BRUN - Pierre MANUGUERRA - François THÉRY - Jean VANDECASTEELE
Élus absents: Jacques SAHUT
Nombre de Votants : 5
Président de Séance : Gilles ROUSTAIN élu à l’unanimité.
Préalable : Marie-Laure ouvre la séance en informant les membres présents de la démission de Georges CAPDEVILLE au comité directeur de la Ligue. Elle fait part de ses inquiétude concernant les motivations, l’objectivité, les intérêts, les différents rapports entre les élus qui ne servent pas forcément les intérêts de la Ligue.
En qualité de Présidente, Marie-Laure souhaite que chacun profite de la saison estivale pour se ressourcer et en appeler à la raison et au bon sens. Il lui semble indispensable que tout le monde se ressaisisse après cette saison éprouvante afin que dès la rentrée et après mûre réflexion, les élus de la Ligue jouent à nouveau leur rôle et continuent à construire, à créer, à dynamiser la Ligue et ce dans l’intérêt de tous.
N’oublions pas que les licenciés ont placé leur confiance en nous et que nous nous devons de travailler pour le bien du Badminton sur toute la région P.A.C.A. en se comportant en adulte responsable. Notre prochain rendez-vous sera l’Assemblée Générale de la Ligue et notre équipe se doit d’être soudée, unie pour veiller au mieux à l’évolution de notre discipline.
« La Ligue n’est pas l’affaire d’une ou deux personnes mais d’une équipe. Je compte sur vous tous. »
1/ Approbation du compte-rendu du 25 Juin 2002 :
Marie-Laure tient à remercier particulièrement Henri Brun qui a été le véritable chef d’orchestre du Congrès Fédéral. La F.F.Ba. a envoyé un courrier de remerciement à la Ligue.
2/ Élection du nouveau trésorier :
Vote pour la candidature de Patrick : 5 voix pour.
3/ Commission compétitions :
INFORMATION : Un ‘Bug’ serait à l’origine de l’erreur de classement de l’interclubs R2. Aussi après contrôles, c’est Briançon et Istres qui descendent en Départemental. Sauf désistement d’autres clubs.
4/ Commission formation :
5/ Commission jeunes & haut niveau :
6/ Commission arbitrage :
7/ Commission communication :
8/ Commission informatique :
9/ Questions diverses :
La séance est levée à 21H15.
Les membres du Comité Directeur vous souhaitent à toutes et à tous de bonnes vacances, et vous donnent rendez-vous le Samedi 14 Septembre pour l’Assemblée Générale qui se tiendra au C.R.E.P.S. d’Aix-en-Provence.
|
|